| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Peter Wolf Gryffondor

|
Posted: Sun 11 May - 22:27:50 Post subject: retour à l'infirmerie... |
|
|
Deux garcons relativement musclé apportérent Peter à l'infirmerie. Ses cicatrices sur ses jambes c'étaient ouvertent en plein cours de Divination, chose qui ne le gêné pas beaucoup mais le sang coulait abondament.
Le visage de Peter était comme le marbre.
_ Je crois que le professeur de Divination avait raison...
Effectivement le professeur lui avait fait de mystérieuse sprédictions sur les "fantômes de son passé" reviendront le hanté, et les blessures encore une fois du passé s'ouvriront.
"Le Professeur devait être content que les cicatrices de l'attaque s'ouvrirent en plein dans son cours, peut être qu'on va commencé à la croire."
_ Pour se qui est de mes vétements trempés c'est Peeves, il disait que j'avais besoin d'une petite blague comme remontant, il est trés...comment dire...compatissant vous ne trouvez pas ?
Peter n'était pas comme ses chochottes de Serpentard à croire qu'ils vont mourrir chaque fois que du sang leur échappe, il le prenait bien, surtout qu'apres il avait potion c'est alors qu'il s'imaginea encore là quand le cours du Professeur de Potion allait commencé et la deception de celui-ci de ne pas voir son souffre douleur.
Il n'allait jamais être tranquille, il faut toujours qu'il lui arrive une tuile comme dise les Moldus...
____________________________ 3eAnnée Gryffondor
Last edited by Peter Wolf on Wed 14 May - 08:35:48; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Ann Barton Personnel
|
Posted: Sun 11 May - 22:56:03 Post subject: retour à l'infirmerie... |
|
|
La nouvelle infirmere etait dans son bureau et fait l'inventaire de ses potions et plantes. La jeune femme etait tout nouvelle dans la profession mais avait travaillé dur pour en arrivait la. (3 ans a sainte mangouste) C'etait une jeune femme souriante toujours la pour les autres et c'etait une ancienne éléves de poudlard , une jeune fille sage et agréable qui ne se faisait jamais remarqué. Elle etait a poufsoufle a cette epoque ,elle a vecu les plus beau jour de sa vie voila pourquoi elle y retourne cette année.Regarde chaque potion,dit son nom et une plume magique l'écrit a sa place
Bon euh
Pimentine = Soigne les rhumes et les grippes
Poisson-diable = ...
Prend la fiole entre ses longs doigt, Ferme un peu ses yeux pour mieu lire et dit entre ses dents
Quesqu'il est stupide ce peeve, Il m'en a deja fait bavé au college et il recommence...
Pose la fiole et continue puis d'un coup entend que quelqu'un entre. Prend son tablier et crie:
J'ARRIVE
Regarde la plume qui ecrit "J'arrive" sur la fiche de son inventaire. Le jeune femme soupir pris sa baguette et stoppa la plume puis se dirige vers la patiant dit au garçon de la posé sur le lit et dit avec un grand sourire attendrisant
Que t'arrive t'il ?
Regarde ses jambes et vois de sang. Et dit calmement
Bon excusez moi jeune homme mais je vais devoir soulevez votre pantalon.
Prend sa baguette fait un geste et le pantalon se souleve. L'infirmiere inspecta les blessureset fit apparaite une fiole avec un liquide vers et le mis sur les blessures
Bon sa va un peu brullé mais dans 10 min il y aura plus rien.
Fait un agreable sourire et dit d'une vois douce
Que vous est-il arrivé ??
|
|
| Back to top |
|
 |
Peter Wolf Gryffondor

|
Posted: Sun 11 May - 23:20:57 Post subject: retour à l'infirmerie... |
|
|
L'infirmiére avait revelé son pantalon, Peter n'avait aucune géne.
L'infirmière devait être débordé, je me suis toujours demandé pourquoi l'école n'avait pas deux infirmière, il y avait toujours du monde.
Une fille avait des furoncles, un autre vomissait sans arrêt.
Le reméde piquait atrocement les blessures mais c'était supportable, l'infirmiére y allait avec délicatesse, elle lui fesait penser beaucoup à sa mére.
_ J'ai été attaquer ... par une créature de l'eau dans le Lac....
Peter avait toujours du mal à en parler, cette attaque l'avait marqué, tant de haine émanait de la créature alors qu'il n'avait rien fait.
_ Vous savez quelles genres de créatures font ça ?
Peter voulait maintenant savoir quelle créature l'avait attaqué, est-ce que c'est dans sa nature d'être agressive ? ____________________________ 3eAnnée Gryffondor |
|
| Back to top |
|
 |
Ann Barton Personnel
|
Posted: Mon 12 May - 10:26:03 Post subject: retour à l'infirmerie... |
|
|
Regarde Les blessures du jeune homme en reflechisant puis finit par ajouté Surement des Strangulots... Se dirige vers son bureau et revien avec un gros livre ancien... met ses lunettes et lit a haut vois: Le Strangulot est une créature de couleur vert pâle que l'on trouve dans les lacs de Grande-Bretagne et d'Irlande. On le classe comme un démon des eaux. Les Strangulots possèdent des doigts fins et longs qu'ils utilisent pour attraper leur proie, de petites cornes pointues, et des dents vertes. Et ajoute tout fort le tournois des trois sorcieres en 1994.Les Strangulots vivant dans le lac de Poudlard attaquèrent les champions du Tournoi lors de la deuxieme tâche. Lui fait un sourire rassurent Se n'ai pas trés grave ne vous inquieté pas. Faite juste plus attention la prochaine fois. |
|
| Back to top |
|
 |
Peter Wolf Gryffondor

|
Posted: Mon 12 May - 12:18:05 Post subject: retour à l'infirmerie... |
|
|
Enfin une bonne nouvelle pour Peter.
_ Madame, pourquoi les cicatrices se sont re-ouvertes ?
Peter esperait que ca ne se reproduise plus, si il devait saigner à tous les cours...même si c'est des cours de potions...
Peter avait une autre question mais n'osa pas la poser.
Il regarda par le fenêtre.
Le Lac était la mais moin menaçant, quelque chose l'intriguait à la vu de se Lac, il ne savait pas quoi...
Il faudrait qu'il se renseigne à la bibliothéque sur les habitants du Lac et plus particuliérement les Strangulots.
Lui qui pensait connaitre tout de Poudlard il se sentit bête de ne pas avoir fait de recherche, mais en se moment il n'allait plus trop à la bibliothéque.
L'infirmiére était ravissante, elle savait de quoi elle parlait et de se qu'il fallait faire, la ressemblance avec sa mére était frappante, mais Peter connaissait tous les membres de sa famille encore vivante.
Il repensa à sa famille, les tragédies de la dernière guerre qui allait peut être recommencer... ____________________________ 3eAnnée Gryffondor |
|
| Back to top |
|
 |
Ann Barton Personnel
|
Posted: Tue 13 May - 18:30:35 Post subject: retour à l'infirmerie... |
|
|
Regarda Le jeune homme avec un sourire enfin regarda plus precisement ses cicatrices, le produit avait l'air de faire effet . Regarde le jeune homme et celui ci lui posa une question et dit avec un ton un peu maternel Mmmm je pense que c'est du a du stress, un trop gros effort ou un manque de sommeil. Si vous avez des problemes de se genre j'ai des choses qui peuvent vous aidez. Vois qu'il est un peu pensive. Enleve ses lunettes et Lui sourit pour le rassuré. Puis ferme son livre et le pose. Regarde l'horloge puis un petite fille de premiere année commence a devenir tout blanche Excusez moi un instemp. Va cherché un saut d'eau et lui donne.et tapote delicatement le do en lui disant quelque chose d'innodible pour le jeune homme et revien le voir Vous allez mieu?? Vous avez une autre question?? Sourit |
|
| Back to top |
|
 |
Peter Wolf Gryffondor

|
Posted: Tue 13 May - 21:49:38 Post subject: retour à l'infirmerie... |
|
|
L'infirmière avait raison, Peter avait des diffilcultés à dormir depuis l'attaque du Strangulot au Lac.
Mais depuis quelques temps il avait un peu de sommeil, il pensait de moin en moin à l'attaque mais la fatigue se fesait sentir, les résultats en Potion peuvent le confirmer, il devait passer une bonne nuit surtout si il voulait conserver ses bonnes notes en Sortilége et Histoire de la magie.
Il répondit à l'aide de l'infirmiède par un hochement de tête.
_ Oui...Si ca ne vous derrange pas...
Peter ne demandait que rarement de l'aide surtout à un adulte.
Peter pensait que les adultes bien qu'il était plus "intelligent" n'été qu'absorber par leurs "responsabilités" mais apres tout parfois qui n'aurait pas besoin d'aide ?
Il se demandait si il devait poser cette question idiote à l'infirmière surtout qu'il devait être en Divination, enfin maintenant il devait se depecher si il voulait que le Professeur de Potion ne s'acharne pas sur lui...
_ Ma mére est infirmiére à l'hopital Saint-Mangouste et je me demandais si vous la connaissiez ?
Peter marqua une petite pause la suite devenait délicate mais il devait le savoir.
_ Si vous la connaissez...Euh..Elle ne me parle pas de son travaille...enfin toujours si vous la connaissez...Est-ce que ca se passe bien à l'hopital ?
Les joues de Peter devenaient d'un rouge vif...
Il ne pouvait regarder l'infirmière dans les yeux, il avait honte de ne pas savoir de tel chose sur sa mére et son travail mais il fallait bien que Peter le sâche. ____________________________ 3eAnnée Gryffondor
Last edited by Peter Wolf on Wed 14 May - 08:33:16; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Ann Barton Personnel
|
Posted: Tue 13 May - 22:03:35 Post subject: retour à l'infirmerie... |
|
|
Lui sourit et pivote en direction de son bureau
et revien avec une toute petite fiole et la pose sur sa table de chevet
Regarde le jeune homme un instemp . Voila il n'avait pu de cicatrice
Buvez sa ce soir avant de dormir.Sa rattrapera vos heures de nuit de retard...
Regarde le jeune homme et sourit
Votre mere?? A Saint-Mangouste ?
Qu'elle est son nom??
Reflechie elle connait beaucoup de
personne a l'hopital mais pas tout le monde...
[Hj: Pas pu trop ecrire désolé] |
|
| Back to top |
|
 |
Nicolas le Poète Fantômes

|
Posted: Wed 14 May - 00:45:24 Post subject: retour à l'infirmerie... |
|
|
Pour sa ronde de la journée, Nicolas en était rendu à sa visite quotidienne de l'infirmerie. Lieu où il était mort pour la énième fois. En effet, de sa vie de vivant, Nicolas s'était considéré être mort plusieurs fois, de diverses manières. Toutes les énumérées serait impossible, puisque lui-même ne se rappelait pas de toutes. Enfin, sur cette enrichissante pensée, l'heuuureuuux fantôme de Serpentard traversa un mur, puis deux, puis trois pour en arriver à l'infirmerie. Sans être totalement visible encore, il entendit la nouvelle infirmière parler à un élève. Elle lui conseillait une potion quelconque. Nicolas se mit à espérer pour le pauvre jeune que cette potion n'avait pas été remplacée par Peeves ou Rusard. En effet, ces deux-ci accompagnés de Nicolas lui-même menaient la vie dure à l'infirmière. Lui s'occupait d'effrayer les patients. Les deux autres jouaient dans ses trucs pour la mêler. Soupirant à l'intonation de voix pleine de naïveté de l'amateur, Nicolas quitta le petit bureau dans lequel il était arrivé et alla se joindre à la petite conversation entre l'élève et la membre du personnel. Puis, lnçant d'un air naturel en se laissant flotter, couché, au dessus d'un lit ;
-À ta place, je ne resterais pas trop longtemps dans cette pièce. Il pourrait arriver.... N'importe quoi.
Les yeux fermés, toujours flottant au-dessus du matelas, un sourire narquois apparu sur le visage de l'être fantomatique. Le pauvre jeune Nicolas avait perdu un brin de sa folie en mourant. Il était maintenant nettement plus lucide et plus chiant. Cependant, la vie qu'il avait eu ne le rendait pas particulièrement heureux. Ce n'était pas un sourire de joie qui s'esquissa alors sur son visage, mais bien de moquerie. C'était peut-être la seule chose qui le divertissait encore un peu.
|
 |
Peter Wolf Gryffondor

|
Posted: Wed 14 May - 08:31:36 Post subject: retour à l'infirmerie... |
|
|
La Potion n'était pas désagréable il en avait déjà vu des Potions horribles grâce à Peeves et bien d'autres...
Il regarda l'infirmiére, ses yeux était étaient magnifiques et en amande.
_ Ma mére est infirmière, elle se nomme Claire Wolf...
Il avait à peine regardé le fantôme, il était habitué à leurs fourberies mais il ne pouvait que les comprendre.
Les fantômes avaient vécu à Poudlard et il y resterait encore bien des siécles, ils devaient s'ennuyés alors ils troublaient et persécutaient les élèves, leurs jouer de mauvaix tours.
Peter avait été lui aussi une victime de Peeves. de Nicolas et d'autres...
_ Nicolas, j'avais espéré qu'avec toutes vos bétises, vous seriez renvoyé de l'école...
Ma mére est infirmière je sais reconnaitre les Potions de sommeils.
Peter lui rendit son sourrir. ____________________________ 3eAnnée Gryffondor |
|
| Back to top |
|
 |
Ann Barton Personnel
|
Posted: Wed 14 May - 15:31:34 Post subject: retour à l'infirmerie... |
|
|
Sourit au jeune homme et reflechie... Mmmm je ne sais pas trop... Peut etre bien je ne la connaisait pas beaucoup malheureusement, elle etait plutot discrete. D'un coup vois le fantome et sursotte.C'etait encore lui, elle en avait vraiment marre de ses mauvaise blague lui et ses amis les fantomes elle les aimé pas du tout. Soupir et son air si amical se transforma en colere noire Son ton augmenta ENCORE TOI C'EST PAS POSSIBLE LAISSE MES PATIANTS T'EN A PAS FAIT ASSE QUAND TU A TERRORISE LA PAUVRE JEUNE FILLE LA DERNIERE FOIS Puis hurle SORT DICI TOUT DE SUITE Croise les bras en colere
Last edited by Ann Barton on Wed 14 May - 16:11:50; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Peter Wolf Gryffondor

|
Posted: Wed 14 May - 16:03:17 Post subject: retour à l'infirmerie... |
|
|
Peter comprenait l'infirmière, se qu'elle voulait dire mais surtout se qu'elle n'osait dire...
_ Je comprend, merci pour les soins j'éviterais de me surmener.
Le fantôme Nicolas devenait trés énervant, il était pourtant trés agée, il ne rendait apparament pas compte que l'infirmière ne pouvait plus supporter ses gamineries qui pourraient un jour ou l'autre tuer quelqu'un.
Non apparament, le fantôme était resté un gamin même apres sa mort...
Peter ne pouvait lui non plus le supporter encore quelques secondes, il prit sa baguette.
_ Bloclang !
Le fantôme ne pouvait plus parler, ni dire des vulgarités.
_ La prochaine fois je ne saurais pas aussi gentil...
Peter c'était promi d'apprendre quelques formules comme Blocang la prochaine fois que l'un des fantômes l'importunés. ____________________________ 3eAnnée Gryffondor |
|
| Back to top |
|
 |
Ann Barton Personnel
|
Posted: Wed 14 May - 19:47:34 Post subject: retour à l'infirmerie... |
|
|
Sourit au jeune homme Bon faite attention la prochaine fois, reposez vous bien et pas de surmenage. Puis il rendi muet la fantome.Le jeune infirmiere fit un regard noire a Nicolas. Et remercis le patiant. Prend sa baguette et jette un sort qui refait le lit de derriere qui etait completement defait et se dirige vers les autres patiant un peu un puis quelque minute plus tard revien avec un grand sourire ,regarde les blessure du jeune homme et dit gentilment Je pense que vous pouvez retourner en cour maintenent. Lui fait un grand sourire |
|
| Back to top |
|
 |
Peter Wolf Gryffondor

|
Posted: Wed 14 May - 20:15:26 Post subject: retour à l'infirmerie... |
|
|
Il sourrit à l'infirmière, elle avait été si gentille, si Peter aimait plus que tout une qualité morale se serait la gentillesse, chose que certain même mort n'ont pas compris malheureusement.
Mais Peter savait que ca ne devait pas être facile tous les jours pour un fantôme de savoir qu'il est mort, qu'il n'a rien de vivant...
_ Oui je devrais mieux arriver avant la fin de la prochaine sonnerie, les potions m'attendent.
Aurevoir et encore merci !
Peter regarda une derniére fois l'infirmière puis se détourna en direction des cachots où avec un peu de chance il sera la à l'heure, il s'imagina un cours de Potion sans l'acharnement du Professeur... ____________________________ 3eAnnée Gryffondor |
|
| Back to top |
|
 |
Nicolas le Poète Fantômes

|
Posted: Wed 14 May - 22:38:11 Post subject: retour à l'infirmerie... |
|
|
(Nicolas est fantôme que depuis deux ans. Il est pas vieux tant que ça. xD) ____________________________
RÉVOLUTION HPX |
|
| Back to top |
|
 |
|