Posted: Mon 12 May - 23:14:27 Post subject: J'inaugure.
Pendant 3 jours ça va être l'anarchie totaaaaale !
...
Je me lève dans six heures pour partir quelques jours en Belgique avec les sections L et ES. Aucune idée de ce qu'on va faire là-bas mais y aura du chocolat et de la bière =D
Posted: Wed 14 May - 01:02:30 Post subject: J'inaugure.
Je me lève dans six heures pour partir quelques jours en Belgique avec les sections L et ES. Aucune idée de ce qu'on va faire là-bas mais y aura du chocolat et de la bière =D
On s'en fou du chocolat, rendu que y'ait de la bière ____________________________
Posted: Wed 14 May - 06:16:01 Post subject: J'inaugure.
Jake Jams wrote:
On s'en fou du chocolat, rendu que y'ait de la bière
+1
Quoique...le chocolat...c'est bon
Mariana Blackwood wrote:
presque pas suprise de lire ce commentaire xD
Ben moi ça me surpends, Killian n'est pas vraiment un fan de bière...Il veut juste faire "style" ____________________________
+
-
-
Adulte, Luna Lovegood devint un très bon professeur de soin aux créatures magiques, menant en parallèle des recherches naturalistes, sur les animaux non-répertoriés. Un jour qu'elle étudiait la faune de la forêt de Poudlard, un Ronflak Cornu la tua par derrière. Elle avait 25 ans, terrible ironie. La jeune femme se matérialisa en fantôme pour contrôler l'avancement de ses recherches, désormais reconnues.
-
-
+
Posted: Wed 14 May - 17:18:11 Post subject: J'inaugure.
Oups je n'avais pas compris, autant pour moi. Dans ce cas je suis d'accord! ____________________________
+
-
-
Adulte, Luna Lovegood devint un très bon professeur de soin aux créatures magiques, menant en parallèle des recherches naturalistes, sur les animaux non-répertoriés. Un jour qu'elle étudiait la faune de la forêt de Poudlard, un Ronflak Cornu la tua par derrière. Elle avait 25 ans, terrible ironie. La jeune femme se matérialisa en fantôme pour contrôler l'avancement de ses recherches, désormais reconnues.
-
-
+
Posted: Thu 15 May - 22:35:09 Post subject: J'inaugure.
Re !
*raconte vite fait, après l'avoir fait 3 fois au tel*
Le chocolat de Belgique est pas mal, mais le nôtre n'est pas loin non plus. Par contre il paraît que leur "nutella" à eux est vraiment meilleur que le nôtre (ça existe ?) , j'ai pas goûté dommage.
Visites culturelles moyennes en soi, l'ambiance remonte le tout.
Mais je suis content d'être à nouveau là =) *verse une larme*
Dernière chose, j'ai fait la promotion du forum à ma prof de français et elle a été très intéressée héhé.