Harry Potter Revolution Forum Index

Harry Potter Revolution Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

On fait la vagueeeeeeeeee!

Post new topic   Reply to topic    Harry Potter Revolution Forum Index -> Discussions et bavardages -> Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mathias Amel
Guest

PostPosted: Tue 13 May - 20:24:20    Post subject: On fait la vagueeeeeeeeee! Reply with quote

C'est que dans un mois, je sais, mais j'aime savoir que je vais manquer à quelqu'un cool

Mdr, en fait je quitte le forum le 16 juin pour une durée indéterminée (Quand je dis indéterminée, c'Est vraiment indéterminée, inutile de demande 'Tu reviens vers quelle date?' ¬¬).

Alors voilà, préparez vos mouchoirs xD  Déja dehors

[Les mecs, vous donnerez plus de précision quand jpartirai, alright?]
Back to top
Anaelle Etlyne
Serdaigle
Serdaigle

PostPosted: Tue 13 May - 21:06:45    Post subject: On fait la vagueeeeeeeeee! Reply with quote

Tu reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens quand ? Very Happy

Mais oui mais oui, tu nous manquera Razz

< ~ Ferme les yeux et apprends à rêver~ >

Back to top
Nicolas le Poète
Fantômes
Fantômes

PostPosted: Wed 14 May - 00:36:00    Post subject: On fait la vagueeeeeeeeee! Reply with quote

Sure.
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Wed 14 May - 01:00:45    Post subject: On fait la vagueeeeeeeeee! Reply with quote

Mathias Amel wrote:

C'est que dans un mois, je sais, mais j'aime savoir que je vais manquer à quelqu'un cool

Mdr, en fait je quitte le forum le 16 juin pour une durée indéterminée (Quand je dis indéterminée, c'Est vraiment indéterminée, inutile de demande 'Tu reviens vers quelle date?' ¬¬).

Alors voilà, préparez vos mouchoirs xD  Déja dehors

[Les mecs, vous donnerez plus de précision quand jpartirai, alright?]

Oh well you'll be back about a week after, so why bother telling us Wink *^^'*

I'm not lazy ; I'm just happy doing nothing.
Back to top
Mathias Amel
Guest

PostPosted: Wed 14 May - 03:02:31    Post subject: On fait la vagueeeeeeeeee! Reply with quote

A week after xD Even if everything's all right, I couldn't get out before monthS xD Confused
Back to top
Jake Jams
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Wed 14 May - 22:36:16    Post subject: On fait la vagueeeeeeeeee! Reply with quote

Nanon, j'ai dit A WEEK AFTER. Pfffffffffffffff! Mais bon, monthS better than nothing. Razz

Back to top
Mathias Amel
Guest

PostPosted: Mon 26 May - 21:32:39    Post subject: On fait la vagueeeeeeeeee! Reply with quote

Tiens, jvais vous simplifier la vie. Z'avez qu'à supprimer mon compte right now, je viendrsi plus sur ce forum.
Back to top
Cedric le Vaillant
Fantômes
Fantômes

PostPosted: Mon 26 May - 22:36:06    Post subject: On fait la vagueeeeeeeeee! Reply with quote

Je le fais demain... J'ai pas envie de finir ma journée là-dessus =/
Back to top
MSN
Kalirea Kaydes
Gryffondor
Gryffondor

PostPosted: Sun 1 Jun - 14:15:41    Post subject: On fait la vagueeeeeeeeee! Reply with quote

Bon bah si tu es sûr de le vouloir...bah je vais le faire...j'ai juste un truc à rajouter: c'est domage...
Back to top
Visit poster’s website MSN
Mathias Amel
Guest

PostPosted: Mon 2 Jun - 17:56:55    Post subject: On fait la vagueeeeeeeeee! Reply with quote

Dommage, bof hein. Et puis quand je dis de me faire supprimer, c'est pas pour qu'on me supplie de rester hein ¬¬
Back to top
Luna La Sage Folle
Fantômes
Fantômes

PostPosted: Mon 2 Jun - 19:08:29    Post subject: On fait la vagueeeeeeeeee! Reply with quote

Juste une question (pas un repproche, loin de là). Pourquoi en fait ?
Adulte, Luna Lovegood devint un très bon professeur de soin aux créatures magiques, menant en parallèle des recherches naturalistes, sur les animaux non-répertoriés. Un jour qu'elle étudiait la faune de la forêt de Poudlard, un Ronflak Cornu la tua par derrière. Elle avait 25 ans, terrible ironie. La jeune femme se matérialisa en fantôme pour contrôler l'avancement de ses recherches, désormais reconnues.
-
-
+
Back to top
MSN
Mathias Amel
Guest

PostPosted: Tue 3 Jun - 17:56:45    Post subject: On fait la vagueeeeeeeeee! Reply with quote

J'ai mes raisons, that's it, that's all. Raisons tant personnelles que sociales. Alors le pour le bien de vos petites oreilles et de votre petit forum, je vais me taire et maintenant, supprimez-moi T.T
Back to top
Kalirea Kaydes
Gryffondor
Gryffondor

PostPosted: Wed 4 Jun - 19:59:28    Post subject: On fait la vagueeeeeeeeee! Reply with quote

bah c'est comme tu veux...je disais juste que c'est dommage...Au revoir!!!
Back to top
Visit poster’s website MSN
Jake Jams
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Sun 8 Jun - 02:22:34    Post subject: On fait la vagueeeeeeeeee! Reply with quote

Luna La Sage Folle wrote:

Juste une question (pas un repproche, loin de là). Pourquoi en fait ?
Étant administrateur sur HPL, il ne voulait plus être associé à ce forum. Par contre, je vais volontiers garder mon compte, moi =D

Back to top
Nicolas le Poète
Fantômes
Fantômes

PostPosted: Sun 8 Jun - 06:42:26    Post subject: On fait la vagueeeeeeeeee! Reply with quote

Dis, son tu-sais-quoi a été avancé de dix jours...?
Post new topic   Reply to topic    Harry Potter Revolution Forum Index -> Discussions et bavardages -> Absences All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange