Harry Potter Revolution Forum Index

Harry Potter Revolution Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[pv] Traverce le Hall pour rejoindre ...

Post new topic   Reply to topic    Harry Potter Revolution Forum Index -> Poudlard -> Rez-de-Chaussée -> Hall d'entrée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ava Arwall
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Thu 15 May - 19:09:16    Post subject: [pv] Traverce le Hall pour rejoindre ... Reply with quote

Traverce le hall pour rejoindre les escalliers ...
Il été 20H00 et la grande allé bientot ouvrir pour servir le diner  , Alors qu'Ava  attendait avec impatience l'ouverture de celle ci , elle eu
soudainement froid  et prit la décision de remonté dans sont dortoir pour allé cherché une veste  .
Alors qu'elle marchait jusqu'au escaliers les bras croisé qui se chauffer l'un l'autre elle fu bousculé par une petite bande de premiere
année qui déscendait les marches en courant et en riant  .

BANDE DE SALE PETIT MORVEAUX !!!   soupire de colére  avant de se marmoné à elle meme

j'en ai marre ... je deteste Poudlard ! je deteste Poudlard ... garde ton calme Ava , garde ton calme ...  elle repprit sont souffle abandonnant l'idée de porsuivre les premiére année pour leur les punnir à ça façon  et s'appréte à monté les marches  ...

Back to top
MSN
Ainara Ryan
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Thu 15 May - 19:59:05    Post subject: [pv] Traverce le Hall pour rejoindre ... Reply with quote

Marche le long de la rampe d'escalier,en regardent droit devant elle. 
Est habillé comme d'habitude petite ballerine noire et uniforme de sa maison  
fiert d'etre a serpentard et un serre-tete noir et vert orné ses cheveux noires. 

Ne sais pas trés bien pourquoi elle est descendu 
mais suis son instinct. Croise plusieurs Eleve de  
differente maison ne fait meme pas attention a eux. 
Elle les trouvé pitoyable sans aucune valeur personnel ou financiere.  

Puis d'un coup son champ de vision changea elle vit cette peste qu'elle avait vu dans le train.  
Regarde la jeune fille un instemp puis  
detourne son regard et fini par la frôler pile a ce momant la dans un cartoons on aurait  
vu un eclair de haine apparaitre entre les deux jeune fille. Ainare ne bougea pas et continua  
de descendre les escaliers comme si rien ne s'etait passé. 

5eme année
Back to top
Ava Arwall
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Thu 15 May - 20:15:43    Post subject: [pv] Traverce le Hall pour rejoindre ... Reply with quote

Alors qu'elle monté les marches vers le dortoir  elle entendit quelqu'un descendre dans l'autre sens , s'était obligatoirement une fille vu le bruit
de petites chaussures qui résonné au sol , au lieu de sécarté vers la droite pour s'aprété à laissé passé la personne
comme le ferais toute personne polie , elle resta en plein milieu des marches pour obligé la personne à s'écarté d'elle meme
lorsqu'elle serait arrivé à sont niveau , et lorsque se fut le cas  Ava reconnue la jeune fille du train qui l'avait mal regardé
elle avait définitivement enregistré son visage dans sa téte pour ne jamais oublier que cette fille été un ennemie , puis s'est avec
surprise qu'elle remarqua sur la jeune fille l'insigne de Serpentard  , elle compri alors que tout évidence elle souvent
se revoir et peut étre meme serait elle dans le meme dortoir ??
Puis la jeune fille pila sur un carton mal plaçé et Ava ne pu s'empéché de bouffé avec un sourire moqueur en voulant
bien se faire entendre  en continuant à monté doucement les marches

Back to top
MSN
Ainara Ryan
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Thu 15 May - 20:42:35    Post subject: [pv] Traverce le Hall pour rejoindre ... Reply with quote

Descent enfin la derniere marche passe sa main dans ses cheveux pivote et fixe Ava . 
Est droite comme un poteau, les bras croisé et la fixe 
Son visage n'exprimé rien de speciale juste une profonde mechanceté. 
A un petit air de defie dans le regard, un sourire inquietant sur les levres. 

Attend que celle ci vienne la voir. 
Veu reglé sa maintenent. Son instinct lui avait dit de venir 
C'est pas pour rien. 
Elle devait etre d'une grande famille,il fallait qu'elle en sache plus sur elle 
c'etait le momant ideal 

5eme année
Back to top
Ava Arwall
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Thu 15 May - 20:51:48    Post subject: [pv] Traverce le Hall pour rejoindre ... Reply with quote

Alors qu'elle monté les marches une marches  un l'image de cette fille provoquante de la quitté pas il fallait qu'elle sache
qui elle été et pourquoi elle la regardé de cette façon là .
Ce disant alors  que s'était l'occasion idéal  pour mettre les point sur les i   elle fit demie tours  et rattrapa la jeune fille
pour ce plaçé face à elle et l'aborda s'en aucune agressivité , tout se qu'elle voulait c'était des réponses ...

Bon trés bien si on doit métre certaine chose au clair autant le faire meintenant !

quesqui vas pas ? quelque chose ne te convient pas chez moi ?? j'ai quelque chose qui vas ??

dit le moi tout de suite que je sache si je doit étre préparé à de violente dispute tout au long de l'année

reste face à elle les bras croisé et attend ça reponse

Back to top
MSN
Ainara Ryan
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Sun 18 May - 20:16:39    Post subject: [pv] Traverce le Hall pour rejoindre ... Reply with quote

Regarde la jeune fille et un sourire victorieux safficha sur son visage quand celle ci descent les escaliers. 
Cela amusé beaucoup Ainara ,a un regard amusé par la situation 
Regarde descendre Ava marcha par marche ne la quitte pas  
une fois des yeux et quand celle ci arriva a sa hauteur elle lui posa 
plein de question. 
Elle attendit quelque instemp avant de repondre. 
Puis dit d'une vois calme une simple reponce 

Qui es tu?? 

A aussi les b ras croisé. Cette question lui trota depuis pas mal de temp  
dans la tete elle allait enfin savoir la reponce tant attendu 

5eme année
Back to top
Ava Arwall
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Wed 28 May - 22:26:30    Post subject: [pv] Traverce le Hall pour rejoindre ... Reply with quote

Ava prit tout sont temp pour répondre à la jeune fille et elle avait préablement regardé de haut en bas pour bien lui faire
comprendre qu'elle n'avait aucunement peur d'elle ...
Elle descendit alors une marche de plus pour se retrouvé vraiment face avec la jeune fille qui visiblement avait la tete
aussi dur qu'elle ...

je m'appelle Ava Arwall ... je suis en 5éme année ...

Sa vois n'était ni gentils ni agréssive lors qu'elle prononça sont nom . Elle était juste sur la défencive ...

Et toi alors ?? Qui tu es ??

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Harry Potter Revolution Forum Index -> Poudlard -> Rez-de-Chaussée -> Hall d'entrée All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange